Campagne publicitaire primée de Buckley
Au milieu des années 1980, à une époque où les vêtements et les coiffures étaient à l’apogée du mauvais goût, Buckley a lancé la campagne publicitaire canadienne du même nom. Elle est restée célèbre pour son honnêteté, son humour et son slogan « Ça goûte mauvais et ça marche », et a contribué à faire du sirop Buckley un chef de file dans la catégorie des produits contre la toux et le rhume.
Situation Collante
Situation Collante
0:15 . 2024
Soupe au poulet
0:15 . 2024
Le rires
0:15 . 2024
Une concoction
0:15 . 2024
Jack & Jill
0:15 . 2024
Ciblez vos symptômes
0:30 . 2011
Canon
0:15 . 2010
Annonces historiques de Buckley
Très tôt conscient des avantages d’une réclame accrocheuse et des outils de promotion visuelle, W.K. Buckley a utilisé la publicité imprimée pour vendre son produit.