100 ans de communication publicitaire

Flacon de Buckley Mélange original

Campagne publicitaire primée de Buckley 

Au milieu des années 1980, à une époque où les vêtements et les coiffures étaient à l’apogée du mauvais goût, Buckley a lancé la campagne publicitaire canadienne du même nom. Elle est restée célèbre pour son honnêteté, son humour et son slogan « Ça goûte mauvais et ça marche », et a contribué à faire du sirop Buckley un chef de file dans la catégorie des produits contre la toux et le rhume. 

 

Situation Collante

Situation Collante

  

Annonces historiques de Buckley

Très tôt conscient des avantages d’une réclame accrocheuse et des outils de promotion visuelle, W.K. Buckley a utilisé la publicité imprimée pour vendre son produit.
 

Annonces historiques de Buckley
Annonces historiques de Buckley
Annonces historiques de Buckley
Annonces historiques de Buckley
Annonces historiques de Buckley
Annonces historiques de Buckley
Annonces historiques de Buckley